À PROPOS

Vous voilà dans ma boutique virtuelle!

L’endroit qui est l’envers de mon décor habituel, où je crée mes collections de bijoux et où je vous reçois avec grand plaisir.

Toutes mes créations sont uniques puisque je les fais une à une, moi-même et je peux même les adapter selon vos goûts. Par exemple, mes pendentifs peuvent être montés sur un fil de cuir ou sur une chaîne d’argent, de différentes longueurs, et mes bagues sont toutes ajustables. 

Je fais aussi des bijoux personnalisés sur demande.

Puisse votre expérience être aussi agréable que possible et n’oubliez pas que je suis à un clic de vous répondre si vous avez envie de faire jasette !

En 2009, las de la ville, Nelson et moi avons décidé de trouver un endroit dans Charlevoix pour s’y établir et où je pourrais y réaliser mon rêve, fabriquer des bijoux et avoir une boutique où je pourrais offrir une vitrine aux artisans du Québec et d’ailleurs.

Nous sommes arrivés à La Malbaie avec tout ce qu’on possédait, notre fils et notre chien! Nelson s’occupait des rénos dans la maison que nous venions d’acheter, pendant que moi je préparais ma nouvelle boutique et que je créais des bijoux.

En 2017, la boutique prend un nouveau souffle en se refaisant une beauté ! La Bigarrure a pignon sur rue en plein cœur de La Malbaie, là où toute l’action se passe. Tous les articles offerts à la vente sont choisi soigneusement et répondent à nos valeurs: être éthiques, équitables et de fabrication humaine. Nous favorisons bien sûr les produits fabriqués au Québec et au Canada mais aussi d’ailleurs dans le monde et pour les gens d’ici.
En boutique, vous découvrirez des collections uniques de vêtements, des idées cadeaux, des bijoux (et oui, nous n’y vendons pas que les miens).

Au plaisir de vous y rencontrer !